LES NOUVEAUTÉS
1- Cette intervention coup d’éclat procure une sensation de bien être et de bonheur et permet de retrouver la confiance en soi avec des conséquences sur le plan personnel et social.
2- Le rafraichissement peut intéresser seulement les étages supérieurs du visage très tot partir de 30 ans et même plus tôt si nécessaire. Le résultat est plus discret et plus naturel.
3- Le progrès dans le type d’anesthésie est révolutionnaire : Il s’agit d’une anesthésie locale associée à des produits relaxants par voie veineuse qui donne un état de somnolence éveillée superficielle et lève la sensibilité du visage. Elle permet un réveil immédiat très doux.
4- Le rafraîchissement correspond a un nouveau concept, c’est une vision 3D ou “tridimensionnelle” associant l’ascension des structures cutanées, sous-cutanées et musculaires, une lipoaspiration du double menton et des bajoues lorsqu’elles existent, et restitution des volumes qui manquent par réinjection de graisse ou par un autre produit de comblement dans les pommettes, les joues et les sillons. On peut aussi compléter a à la demande par un réourlage des lèvres, un lifting des paupières ou une rhinoplastie de rajeunissement.