FACETITE, UNE TOUTE NOUVELLE TECHNIQUE DE RAJEUNISSEMENT NON CHIRURGICALE
Relâchement cutané : Quelles avancées de traitement en terme de rajeunissement ? Le Dr Guessous Mohamed de la Guess Clinic est le premier au Maroc à s’être doté du Facetite, une nouvelle technologie dans le domaine du Rajeunissement du Visage et du cou. Actuellement, en chirurgie esthétique, plusieurs interventions se font en mini-invasive. Pourquoi ? « Grâce aux avancées technologiques, nous pouvons proposer à nos patients une solution peu invasive mais surtout avec presque le même effet qu’une technique chirurgicale » explique le dr Guessous. La chirurgie mini-invasive permet d’avoir de très bons résultats, visibles et à long terme, tout en épargnant aux patients les suites d’une intervention chirurgicale. Les suites post opératoires sont plus courtes, moins douloureuses, avec des cicatrices non visibles voir quasi inexistantes.
La reprise à la vie normale est elle aussi plus rapide. Pour le Dr Guessous, la chirurgie mini-invasive constitue une évolution naturelle et évidente de son métier.
Le FaceTite : Une nouvelle technique sans bistouri, sans cicatrices et avec un résultat encore plus naturel ! Connue sous le nom de FaceTite ou BodyTite, cette nouvelle technologie propose une formule pour le corps et une pour le visage. Pour le visage, elle permet de remodeler le bas du visage et la peau du cou, de recréer un bel ovale, sans devoir passer des incisions de type lifting ou Rafraîchissement du Visage et du Cou.