facebook_guess_clinic SOPRANO TITANIUM instgram_guess_clinic SOPRANO TITANIUM youtube_guess_clinic SOPRANO TITANIUM twitter_mohamed_guessous SOPRANO TITANIUM

LE SOPRANO TITANIUM MARQUE UNE NOUVELLE ÉRE POUR L’ÉPILATION DÉFINITIVE

soprano-titanium SOPRANO TITANIUM

L’arrivée du Soprano Titanium projette l’épilation définitive dans une nouvelle dimension. En incorporant des longueurs d’onde multiples  et des nouvelles technologies de laser, le Soprano Titanium, élu meilleur laser au monde, révolutionne l’épilation laser médicale !

Conçu et pensé jusqu’au moindre détail pour apporter une nouvelle expérience d’épilation définitive aux patients, avec le Soprano Titanium les séances deviennent ultra rapides et confortables. Il permet d’éliminer d’une manière radicale et durable les poils de n’importe quelle couleur de peau même bronzées, toute l'année ! Il apporte aussi une réelle solution aux poils incarnés !

Le développement technologique a permis de créer une innovation en terme d’épilation laser, faisant de Soprano Titanium, un laser unique grâce à l’association de quatre technologies brevetées supérieures : 

3D 

Le Soprano Titanium permet de délivrer trois longueurs d’onde de laser hautement efficaces en un seul tir (Diode, Yag, Alexandrite). Cette innovation acvant gardiste lui permet de traiter toutes les couleurs de peau, claires et mates. Il est capable d’atteindre les bonnes cibles aux bonnes profondeurs et à la bonne température ! Ce point fort lui permet d’être encore plus efficace et performant dans la réalisation d’une épilation définitive et de ne pas produire de duvet.


QUATTRO

Une taille de sport extra large de 4cm2 capable de couvrir une large surface, écourtant ainsi considérablement le temps de la séance.


ICE COOL PLUS

Une technologie de pointe brevetée qui refroidit par contact la peau en continu et facilite le maintien d’une température contrôlée. Une épilation définitive beaucoup plus confortable et fraîche tout au long de la séance !  

Enfin, le Soprano Titanium est doté d’une puissance et d’un mode de délivrance dans sa pièce à main qui le rend là aussi incomparable et permet de traiter un corps complet en seulement trente minutes !


COMMENT FONCTIONNE LE LASER SOPRANO TITANIUM ?

Un gel est appliqué sur la zone à traiter afin de faciliter le mouvement de balayage rapide de la pièce à main au contact de la zone à épiler.  La technologie du Soprano consiste à envoyer des petites doses d’énergie à une fréquence de tir élevée. Une fois le laser activé, le patient ressent un réchauffement progressif de la peau qui est tout à fait supportable.


QUELLES SONT LES ZONES POUVANT ÊTRE ÉPILÉES AVEC LE SOPRANO TITANIUM ?

Toutes les zones peuvent être traitées en toute sécurité, efficacement et confortablement : le visage, la nuque, les jambes, les bras, les aisselles, le maillot, le dos, le torse…


LA SÉANCE EST ELLE DOULOUREUSE ?

Le mode de fonctionnement innovant du Soprano en fait le laser le plus confortable pour l’épilation définitive. La sensation ressentie est une sensation de chaleur progressive mais qui reste très tolérable. De ce fait, le traitement ne nécessite aucun usage d’anesthésiant.


COMBIEN DE TEMPS DURE UNE SÉANCE AVEC LE SOPRANO TITANIUM ?

Il s’agit du laser médical le plus rapide ! Il est capable de couvrir de larges zones à grande vitesse et de traiter plusieurs poils à chaque émission de lumière. Le temps d’une séance varie en fonction de l’étendue de la zone (entre 5 et 40 min).


COMBIEN DE SÉANCES ?

Il faut savoir que tous les follicules pileux passent par des phases de repos et de croissance. En règle générale, le laser cible uniquement les follicules actifs qui produisent des poils. Par extension, le traitement doit être répété jusqu’à ce que tous les follicules de la zone ciblée soient en phase de croissance. Il faut compter entre cinq et sept séances, voire plus sur les zones stimulées par les hormones (visage, maillot, aisselles). Les séances sont espacées de quatre à six semaines.


LA SÉANCE EST ELLE POSSIBLE APRÈS UN BAIN DE SOLEIL ? 

La technologie unique du Soprano Titanium a solutionné le problème des peaux bronzes ! On peut avoir recours à une séance d’épilation en toute sécurité avant et même après un bronzage, contrairement aux autres lasers.