SKINBOOSTER : LE SECRET D’UNE BELLE PEAU LUMINEUSE!

skinbooster-site-guessclinic SKINBOOSTER

On ne le répétera jamais assez, l’hydratation de la peau est un « must do » pour avoir une belle peau !

L’acide hyaluronique, molécule naturellement présente dans l’organisme, surtout au niveau du derme, est un élément essentiel de la substance fondamentale de la peau qui attire l’eau et contribue ainsi à l’hydratation. La quantité d’acide hyaluronique dans le derme baisse petit à petit avec le temps, c’est ainsi que la peau se fragilise, se dessèche et que les premières rides font leur apparition.

Hydrater, repulper et nourrir en profondeur, c’est la promesse du Skinbooster et un pari relevé !

 

QU’EST CE QUE LE SKINBOOSTER ?

Le Skinbooster est un acide hyaluronique peu réticulé, ce qui signifie qu’il n’a pas d’effet volumateur mais a un fort pouvoir hydratant ainsi qu’une grande action sur la densité, la texture et la remise en tension de la peau. Ceci sans modifier les traits ni les volumes du visage pour un résultat très naturel. En plus d’avoir un fort pouvoir hydratant, le Skinbooster donne un Glow immédiat et visible.

 

 

COMMENT SE DÉROULE UNE SÉANCE DE SKINBOOSTER ?

Injecté dans le derme moyen sous la surface de la peau à l’aide d’une fille aiguille, il va stimuler les fibroblastes qui vont booster la synthèse de collagène.

Cette stimulation permet de : 

  • retarder l’apparition des 1ères rides
  • réveiller l’éclat d’une peau terne
  • augmenter l’élasticité et la fermeté de la peau
  • diminuer l’aspect froissé des certaines peaux matures (surtout au niveau des joues et des zones périoculaires) 

 

À QUELLE FRÉQUENCE ?

2 séances à 1 mois d’intervalle, puis 1 séance de rappel 6 mois après.

 

POUR QUI ?

Le Skinbooster convient à tous les âges, il préserve l’élasticité des peaux jeunes et représente donc un traitement préventif, pour les peaux matures il permet d’atténuer les rides et ridules et de restaurer la fermeté cutanée. 

QUELLES ZONES PEUVENT ÊTRE TRAITÉES PAR LE SKINBOOSTER ? 

Visage, cou, décolleté et mains. Le Skinbooster permet aussi de traiter la déshydration des lèvres. 

 

RÉSULTATS :

Le résultat est visible dès le lendemain de la séance et optimal dans les 3 semaines qui suivent la séance. Le temps nécessaire de laisser la peau puiser l’eau des molécules d’acide hyaluronique dans les couches du derme. La peau est hydratée et raffermie, le teint est unifié et éclatant, les ridules sont atténuées. La peau est tout simplement revitalisée ! 

 

© 2021 Clinique Guess - Maroc. Designed By Imperious Agency