PRP (PLASMA RICHE EN PLAQUETTES)

sante-intime-5-reflexes-pour-la-preserver PRP (PLASMA RICHE EN PLAQUETTES)
Le PRP plasma riche en plaquettes  est une technique de rajeunissement naturel du visage. Les plaquettes sont des cellules sanguines qui ont des propriétés bienfaisantes pour régénérer la peau et en améliorer la texture. Grâce à cette technique, le teint est plus rosé, les cicatrices d’acné sont estompées, les rides sont atténuées, la peau est rajeunie et les cernes sont éclaircis.

A QUI S’ADRESSE-T-ELLE ?

La technique du PRP s’adresse à tous les patients souhaitant une revitalisation douce du visage, du cou ou du décolleté. Elle convient essentiellement à des patients dans l’attente de traitements esthétiques peu invasifs, sûrs, naturels, efficaces et de longue durée.

TECHNIQUES DE TRAITEMENT

A partir d’un simple prélèvement sanguin, les plaquettes sont isolées par une technique de centrifugation. Les plaquettes étant riches en facteurs de croissance, elles vont stimuler les fonctions physiologiques de la peau.
Le PRP obtenu est ensuite injecté sur les zones à traiter comme une mésothérapie à l’aide d’une seringue avec une aiguille ultra fine.

SUITES DE TRAITEMENT

C’est une technique indolore efficace et sans aucun risque d’allergie ou de rejet puisqu’à l’origine le produit provient de la personne elle même.
Cependant, une légère rougeur voire un œdème ou des démangeaisons peuvent être ressentis les deux premiers jours.
© 2021 Clinique Guess - Maroc. Designed By Imperious Agency