PROFHILO : L’ACIDE HYALURONIQUE QUI EMBELLIT LES TRAITS DU VISAGE !

profhilo-photo-site-guess-clinic PROFHILO
La médecine esthétique ne cesse d’évoluer avec une nouvelle génération de traitements et produits qui permettent en peu de temps de temps de donner un coup de boost à la peau. À la mésothérapie, au PRP Matrix, à l’Hydrafacial s’ajoute le Profhilo, un injectable qui a pris d’assaut le monde de la beauté grâce à ses résultats immédiats et impressionants.
 

QU’EST CE QUE LE PROFHILO ?

Profhilo est un acide hyaluronique hybride, biocompatible de nouvelle génération qui associe deux molécules différentes, une de bas poids et une de haut poids moléculaire. La première permet de nourrir les cellules de la peau en lui apportant une hydratation intense, tandis que la deuxième procure cet effet tenseur tant recherché. 
 
Profhilo fonctionne en stimulant la production de collagène et d’élastine, il constitue donc une excellente réponse pour la prévention précoce des rides et de la perte de fermeté. C’est un stimulateur cutané qui ne modifie pas les traits du visage, mais les embellit !  
 

COMMENT SE DÉROULE UNE SÉANCE DE PROFHILO ?

Après avoir soigneusement nettoyé et désinfecté la peau du visage, on procède à un marquage des points d’injection. Le liquide est ensuite injecté en cinq points clés sur le visage selon un schéma bien codifié, en commençant par chaque côté juste à côté des oreilles, puis sur le sillon nasogénien (rides d'expression autour de la bouche), le menton, sous les yeux et sur le haut des joues. Le choix précis de ces zones d’injection correspond aux lignes du visage où le manque de fermeté apparaît. 
Une fois injecté, le produit se répand progressivement et uniformément dans les trois couches de la peau : épiderme, derme et hypoderme. L’injection du Profhilo n’entraîne aucune éviction sociale, des papules apparaitront au niveau des points d’injection, celles ci disparaitront après quelques heures, le temps que le produit se diffuse dans la peau.

À QUELLE FRÉQUENCE ?

Deux séances à un mois d’intervalle, la durée moyenne du renouvellement cellulaire de la peau qui correspond à 28 jours. Le Profhilo agit sur le niveau cellulaire, de ce fait, il va stimuler et favoriser une meilleure régénération cellulaire. Un traitement de rappel est généralement recommandé après six mois.
 
 

POUR QUI ?

Pour les peaux jeunes, le Profhilo donnera un un boost d’hydratation, un éclat au teint et permettra de retarder l’apparition des premières rides. Pour les peaux matures,  Il sera particulièrement efficace pour dynamiser une zone en manque de tonicité, il va restaurer la fermeté cutanée et atténuera les rides et ridules. 
 

QUELLES ZONES PEUVENT ÊTRE TRAITÉES PAR LE PROFHILO ? 

Avec Profhilo on traite aussi bien le visage que le cou, le décolleté et les mains s’ajoutent à la liste. 
 
RÉSULTATS :
Les résultats sont immédiats et très naturels : la peau est repulpée, son éclat est ravivé. S’inscrivant dans les traitements renforçateurs cutanés, il entraîne une amélioration tissulaire significative. Il exerce également un effet tenseur important sur les tissus, en plus de son effet hydratant. Et pour couronner le tout, Profhilo est un véritable allié de l’éclat pour un teint glowy ! 
 
© 2021 Clinique Guess - Maroc. Designed By Imperious Agency