HYDRAFACIAL

sqa HYDRAFACIAL
HYDRAFACIAL : LE TRAITEMENT DU VISAGE LE PLUS PRISÉ DU MOMENT AUX ETATS-UNIS
N°1 en France et aux Etats-Unis, le soin HydraFacial se positionne légitimement en top list pour nettoyer, exfolier et extraire les impuretés du visage. C’est un protocole de soin de la peau très complet et très rapide qu’on reçoit en moins d’une heure.
 
À QUI S’ADRESSE T IL ?
Adapté à tous les types de peau (grasse, sèche, sensible, mixte) et à tous les phototypes (peaux blondes, brunes ou noires), l’Hydrafacial permet de soigner de nombreux problèmes cutanés comme l’acné mais permet également d’atténuer les petites rides et lignes d’expression. Ce soin d’un nouveau genre agit sur l’élasticité, la fermeté de la peau, le teint, améliore sa texture, corrige l’hyperpigmentation, soigne la peau grasse et congestionnée et resserre les pores dilatés tout en éliminant les ennemis jurés de la peau : les comédons également appelés points noirs.
 
COMMENT SE DÉROULE UNE SÉANCE D’HYDRAFACIAL ?
Ce traitement en quatre étapes, permet un lissage de la peau en douceur en ouvrant temporairement les pores pour les nettoyer, les exfolier et en extraire toutes les impuretés. Des sérums exclusifs sont ensuite diffusés sur la peau pour lui apporter hydratation et protection sur le long terme.
 
LES QUATRE ÉTAPES DU SOIN HYDRAFACIAL :
NETTOYAGE ET EXFOLIATION : Une hydra dermabrasion pour assainir la peau, nettoyage en douceur de la couche cornée de l’épiderme pour retirer les cellules mortes et découvrir une nouvelle couche de peau. Cette première étape prépare la peau aux étapes suivantes du traitement.
PEELING LÉGER : Un peeling léger à base d’acide glycolique et d’acide salicylique à faible pourcentage. Un cocktail efficace pour éliminer les impuretés logés dans les pores, redonner de l’éclat et prévenir la formation d’imperfections
EXTRACTION : L’extraction des comédons et des impuretés par une aspiration sous vide indolore pour purifier la peau.
HYDRATATION : L’hydratation à base d’anti-oxydants, de peptides et d’acide hyaluronique pour améliorer la texture de la peau redonner souplesse et tonicité à la peau.
En fonction des besoins révélés par le diagnostic de peau, il est possible de prolonger le Soin Hydrafacial en ajoutant un booster anti-rides ou anti-acné adapté à la peau.
*Et pour finir, la petite touche Or de Guess Clinic, le Masque GOLD à base de poudre d’or de 24 carats pour activer le collagène.
 
LES SUITES D’UN SOIN HYDRAFACIAL
L’Hydrafacial est un soin médical indolore et non irritant, on peut retourner immédiatement à nos activités quotidiennes après la séance.
 
À QUELLE FRÉQUENCE ?
Idéalement, il est recommandé d’inclure ce soin dans sa routine beauté et d’y avoir recours une fois par mois pour atténuer l’aspect des ridules, rides et taches brunes et de la peau grasse et congestionnée. À Guess Clinic, nous conseillons vivement de réaliser régulièrement des soins Hydrafacial pour préserver les résultats obtenus.
 
RÉSULTAT
Une hydratation instantanée et un coup d’éclat qui dure plusieurs jours.
© 2021 Clinique Guess - Maroc. Designed By Imperious Agency