facebook_guess_clinic ALMA PRIME X instgram_guess_clinic ALMA PRIME X youtube_guess_clinic ALMA PRIME X twitter_mohamed_guessous ALMA PRIME X
logo-clinique_chirurgie_esthetique_mohamed_guessouss ALMA PRIME X

ALMA PRIME X, LA RÉVOLUTION DU BODY CONTOURING ET DU SKIN TIGHTENING

Ultrasons & Radiofréquence : Une combinaison puissante de deux énergies pour des résultats plus rapides, plus visibles et plus durables !
Alma, l'un des leaders mondiaux des solutions médicales et esthétiques basées sur l'énergie, a dévoilé pour la première fois au Maroc sa nouvelle plateforme Alma PrimeX à Guess Clinic.

COMMENT FONCTIONNE ALMA PRIME X ?

Alma PrimeX comprend deux technologies puissantes qui fonctionnent ensemble pour donner des résultats exceptionnels : les ondes ultrasonores et les ondes de radiofréquence. La technologie à ultrasons fonctionne en ciblant la graisse sous la surface de la peau. Elle réduit son épaisseur tout en laissant les tissus environnants intacts. Les ultrasons sont administrés par impulsions plutôt que par une onde continue afin de maximiser l'efficacité du traitement. La fréquence des ondes ultrasonores du traitement peut être personnalisée pendant la séance en fonction de du type de peau.
Quant aux ondes de radiofréquence, cette technologie chauffe les couches dermiques et sous cutanées de la peau. Les ondes ciblent sélectivement les fibres de collagène et d'élastine tout en favorisant la formation de nouveau collagène. Rappelons que le collagène et l'élastine sont responsables du maintien de la tension de la peau.  
La synergie entre les ultrasons focalisés et la radiofréquence donne des résultats supérieurs et beaucoup plus probants que ceux de chaque énergie utilisée seule. 
alma-primex-site ALMA PRIME X

ALMA PRIME X COMBINE LES DERNIÈRES INNOVATIONS EN MATIÈRE DE TECHNOLOGIE À ULTRASONS ET DE RADIOFRÉQUENCE

ConeX : Une forme conique de la tête de l’échographie qui permet d’amplifier les ondes. 
Mode Impulsion : Accélère l’effet de dégradation des cellules graisseuses. 
ReACCT : La reconnaissance des caractéristiques des tissus dans la zone de traitement qui permet d’ajuster la fréquence des ultrasons tout au long de la séance.
MaXimize : Utilise la technique du vide pour produire un plus grand contact avec les tissus pour garantir une diffusion maximale et uniforme des ultrasons. 

QUELLES SONT LES ZONES POUVANT ÊTRE TRAITÉES ?

Cette nouvelle technologie à double puissance fonctionne très bien sur les zones suivantes : ventre, hanches, poignées d’amour, intérieur et extérieur des cuisses, bras supérieurs,…

COMBIEN DE SÉANCES ?
Quatre séances espacées de dix jours.

RÉSULTATS

Une amélioration est apparente dès la première séance en terme de rétraction cutanée et d’atténuation de la cellulite, quant à la réduction de la graisse les résultats sont visibles un mois après la fin du traitement, le temps nécessaire  pour que l’organisme évacue les déchets graisseux et que le collagène se régénère. Les patients sont heureux des résultats et très satisfaits de la rapidité du processus.

Alma Prime X est actuellement le seul équipement sur le marché qui combine une radiofréquence médicale à efficacité maximale avec des ultrasons à haute efficacité.

© 2022 Clinique Guess - Maroc. Designed By Imperious Agency